Conseils Pour Des Jambes Douces

Conseils Pour Des Jambes Douces

Conseils Pour Des Jambes Douces

Conseils pour des jambes douces

Conseils pour des jambes douces

Avoir des jambes sans poils est une chose, mais les garder lisses et hydratées après l’épilation est complètement une autre tâche. Avec un peu plus de soin, les jambes poilues seront une chose du passé.

Préparation

Quelle que soit la méthode d’épilation que vous choisissez, préparer vos jambes est très important pour les mettre en bonne forme avant votre traitement. C’est une bonne idée d’exfolier, en accordant une attention particulière aux zones difficiles comme vos genoux et vos chevilles afin de se débarrasser de toute peau sèche. Cela peut aider à réduire la probabilité d’avoir des poils incarnés, tout en permettant à la cire de coller directement aux poils, vous donnant des résultats plus lisses. L’utilisation de gommages exfoliants ou de gants est un excellent moyen de garder votre peau naturellement en bonne santé.

Température de l’eau

Un autre conseil est de vous assurer que vous ne vous lavez pas dans de l’eau trop chaude, car cela peut déshydrater votre peau. Il n’est pas nécessaire de compenser avec de l’eau froide glacée, cependant, un lavage à l’eau chaude peut être la meilleure option, car il ouvre des pores qui exposent les poils plus près du follicule.

Épilation

Que vous utilisiez des crèmes dépilatoires ou de la cire, il existe de nombreuses méthodes différentes pour éliminer les poils indésirables sur vos jambes. Si vous utilisez des crèmes dépilatoires, assurez-vous de lire attentivement l’étiquette et les instructions avant d’utiliser le produit. Assurez-vous également d’effectuer un test cutané sur une petite surface au moins 24 heures avant d’appliquer la crème sur une plus grande surface. Cela vous permettra de savoir si vous avez des allergies aux ingrédients de la crème avant de l’appliquer sur de plus grandes zones. Vous pouvez vérifier nos crèmes dépilatoires pour déterminer quelles options sont à votre disposition. Alternativement, la cire dépilatoire est une autre excellente option à la maison, surtout si vous êtes à la recherche de résultats plus durables. Avec la cire, il est également important de lire attentivement l’étiquette et les instructions avant l’application. Pour les produits qui nécessitent un chauffage, n’oubliez pas de ne jamais chauffer la cire à une température supérieure à la température indiquée.

Après

Après l’épilation, il est conseillé de rincer soigneusement, en éliminant tout excès de gel, cire ou crème. Cette étape est le moment idéal pour vérifier que vous n’avez sauté aucune zone. Ce n’est pas amusant de trouver une mèche de poils indésirables quand vous êtes déjà dehors !

Hydrater

C’est une bonne idée d’appliquer un hydratant riche ou même un beurre corporel sur vos jambes après l’épilation. Frottez pour faire pénétrer et assurez-vous de vous concentrer à nouveau sur les zones particulièrement sèches pour aider à nourrir la peau et à retenir l’humidité. Essayez d’en mettre sur vos jambes avant de vous coucher afin que l’hydratant puisse pénétrer dans la nuit, vous permettant de commencer la journée avec des jambes plus lisses.

Vous souhaitez trouver un produit VeetMD qui vous convient le mieux ? Découvrez notre sélection de cires et de crèmes qui peuvent vous aider à vivre une douceur durable.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

Ne ratez pas cette promo!

SOYEZ LA PREMIÈRE INFORMÉE DES CONSEILS ET ASTUCES, DES PROMOTIONS PASSIONNANTES, DES NOUVEAUX PRODUITS ET PLUS ENCORE.