Mythes Et Veacuteriteacutes Sur L Eacutepilation Veet Veacuteriteacutes
Mythes Et Veacuteriteacutes Sur L Eacutepilation Veet Veacuteriteacutes
Mythes et vérités sur l’épilation Veet : VÉRITÉS
Quand il s’agit d’épilation, il y a beaucoup d’informations. Nous savons tous combien il peut être difficile de trouver des informations précises sur Internet ces jours-ci, de sorte que nous avons rendu tout ça facile pour vous. Lisez cet article pour devenir une experte Veet et obtenir des réponses à toutes vos questions sur l’épilation.
FAIT : Le port de vêtements ajustés peut causer des poils incarnés.
Croyez-le ou non, c’est en fait vrai. Porter des vêtements ajustés peut causer des poils incarnés, car cela entrave la pousse des poils. Cela provoque l’inflammation des follicules pileux. C’est particulièrement vrai pour la zone de maillot. Pour éviter les poils incarnés tenaces, essayez de garder vos vêtements amples et exfoliez régulièrement.
FAIT : Évitez le bronzage immédiatement après l’épilation.
Essayez d’attendre 24 heures après l’épilation avant de vous bronzer. Ceci permet d’éviter les coups de soleil ou les taches inégales causées par les agents bronzants. Après l’épilation, votre peau est également beaucoup plus sensible. Pour cette raison, il est encore plus important de mettre de la crème solaire après. Cependant, nous devrions toujours mettre de la crème solaire !
FAIT : Vous pouvez enlever les poils vous-même.
Oui, et nous l’encourageons ! Les produits Veet offrent la commodité d’être en mesure d’enlever les poils par vous-même dans le confort de votre propre maison et d’être toujours en mesure d’obtenir des résultats étonnants. Si vous êtes nerveuse de vous attaquer à l’épilation par vous-même, ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons la vie avec des instructions super détaillées sur notre emballage. Même les novices obtiennent des résultats harmonieux.
FAIT : L’épilation peut être douloureuse pendant vos règles.
Lorsque vous avez vos règles, votre corps peut être un peu plus sensible. Puisque l’épilation à la cire enlève les poils directement à la racine, cela peut parfois faire un peu mal. Si vous avez vos règles, vous pourriez trouver le processus plus douloureux que d’habitude. Si vous êtes à la recherche d’un moyen indolore d’enlever les poils pendant cette période du mois, essayez nos crèmes dépilatoires. Elles vous aideront également à obtenir des résultats incroyables.
FAIT : Vous devez tester les produits Veet avant de les appliquer sur n’importe quelle partie de votre corps.
Oui, veuillez ne pas ignorer votre test cutané ! Avant chaque utilisation, effectuez un test cutané sur une petite partie de votre peau que vous désirez traiter. Attendez 24 heures et si vous n’avez pas eu de réactions, vous êtes prête à utiliser ce produit !
FAIT : Évitez d’aller nager immédiatement après l’épilation à la cire.
Pour que votre peau se rétablisse et ait l’air d’aller mieux après l’épilation à la cire, il est conseillé d’attendre 24 heures avant d’aller vous baigner. D’autres formes d’exercice sont conseillées, cependant !
FAIT : La grossesse modifie vos niveaux de sensibilité.
La grossesse est un moment passionnant dans la vie d’une femme. Votre corps subit tellement de changements et l’un d’entre eux est que votre corps peut être plus sensible à la douleur. Vos changements hormonaux ainsi que l’augmentation du flux sanguin dans la peau peuvent provoquer différentes réactions à certains produits. Il est toujours important de lire les instructions sur l’emballage, mais encore plus pendant cette période de votre vie. Lorsque vous êtes enceinte, l’épilation à la cire peut causer des ecchymoses. Nous recommandons donc nos crèmes dépilatoires Veet pendant cette période. Bien sûr, veuillez consulter un fournisseur de soins de santé avant d’essayer tout nouveau produit.
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR
Ne ratez pas cette promo!
SOYEZ LA PREMIÈRE INFORMÉE DES CONSEILS ET ASTUCES, DES PROMOTIONS PASSIONNANTES, DES NOUVEAUX PRODUITS ET PLUS ENCORE.